dimanche 25 mai 2008

Bonne Fête Maman





Je profite de ce jour si particulier et essentiel à fêter pour te dire MERCI.

MERCI de ton amour, de tout ce que tu as su me transmettre, et de ce que tu as fait pour moi au cours de ces années, et continues encore de faire au quotidien (et je sais également, fera). Les mots peuvent à peine exprimer ce que tu es pour moi. J'ai compris, en grandissant, que tu n'es pas seulement ma mère mais également mon amie, et de loin la meilleure, celle sur laquelle je pourrai toujours compter, qui peut tout entendre et tout comprendre sans juger, qui est là pour écouter, donner de précieux conseils, être attentive et qui m'a toujours soutenue.

MERCI simplement d'être là et d'être ce que tu es... la meilleure des mamans.

Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension